> Autour du monde > Around the rock à Gouvix

Around the rock à Gouvix

Dernier ajout : 11 novembre 2015.

Anthony et Céline ont présenté leur projet devant les élèves de l’école de Gouvix.

"L’association « Around The Rock » a été créée dans le but de promouvoir l’écovolontariat au service des réserves, zoos, refuges et associations protégeant les espèces animales menacées et de ce fait la biodiversité, indispensable à l’équilibre sur terre. Tous les êtres humains sont directement concernés par les ruptures dans la chaîne écologique, car notre survie et celle de nos enfants dépend exclusivement de la faune et de la flore qui nous entourent."

• Présentation de Mme et Mr Morel

11 novembre 2015, par Michèle Ramboarinivo

Le vendredi 16 octobre 2015, Mme et Mr Morel, membres de l’association « Around the rock », sont venus présenter l’action d’Anthony et Céline, après avoir passé plusieurs semaines à travailler à leurs côtés, au Kighirzistan.
    Ils leur ont projeté un diaporama sur la vie de tous les jours, et les élèves ont pu (...)

• Gouvix

16 septembre 2015, par Michèle Ramboarinivo

Anthony et Céline ont présenté leur projet à l’ensemble des classes de l’école de Gouvix, le vendredi 28 février 2014.
    Au cours de cette journée, ils ont expliqué à près de 140 élèves ce qu’étaient l’écovolontariat, les espèces menacées et leur projet de tour du monde (...)