> Archives > Année 2015-2016 > Rencontre Drama

Drama

dimanche 22 mai 2016, par Michèle Ramboarinivo.

Jeudi 12 mai, quatre classes de l’école de Gouvix et de Garcelles-Secqueville se sont réunies pour la rencontre « Drama », à la salle des fêtes.
Ce projet départemental anglais, qui a regroupé au total environ 1600 élèves sur le Calvados, a permis de pratiquer l’anglais sous une autre forme, le théâtre.

Chaque classe a donc présenté une saynète adaptée d’un conte traditionnel : « Little Red Hen » (la petite poule rousse), « Goldilocks and the three bears »(Boucle d’or et les 3 ours), « Little red riding hood » (Le petit chaperon rouge), ou encore « Three little pigs » (trois petits cochons).

Des chants ont également été présentés par les élèves, « Yesterday », « Tea for two », « I feel good » et « We will rock you ». Enfin, tous se sont réunis pour une Galopède, danse traditionnelle écossaise.

Liens vers quelques vidéos : code d’accès gouvix14680
Goldlilocks